ADVERTISEMENT

Eggrolls au steak au fromage

ADVERTISEMENT

 

 

INGRÉDIENTS:

1 livre de boeuf haché
1 cuillère à soupe de sauce Worcestershire
½ cuillère à café de sel
½ cuillère à café de poivre noir moulu
2 cuillères à soupe de beurre
1 oignon jaune, haché
½ poivron vert, haché
24 emballages de pâtés impériaux
12 tranches de fromage américain
¾ tasse d’huile végétale pour la friture.

DIRECTIONS:

ÉTAPE 1   Faites chauffer une poêle à feu moyen. Cuire le boeuf, en le défaisant le moins possible, jusqu’à ce qu’il soit doré et qu’il ait encore la taille de pois, 5 à 7 minutes. Ajouter la sauce Worcestershire, saler et poivrer. Remuer doucement et retirer le mélange de la poêle.
ÉTAPE 2   Faites fondre le beurre dans la poêle. Ajouter l’oignon et le poivron; cuire et remuer jusqu’à ce qu’ils soient dorés, de 5 à 7 minutes. Remettre le mélange de bœuf dans la poêle et remuer pour combiner. Laisser refroidir la garniture le temps de préparer les wraps.
ÉTAPE 3   Étendez les emballages de pâtés impériaux sur une surface plane. Placer 1/2 tranche de fromage américain sur chacun. Ajouter 3 cuillères à soupe de garniture sur chaque rouleau impérial. Tirez le coin inférieur gauche sur la garniture et pliez les deux côtés en humidifiant les bords avec de l’eau au fur et à mesure; rouler serré.
ÉTAPE 4   Chauffez environ 1 pouce d’huile dans une grande casserole à feu moyen-vif. Ajouter 3 à 4 rouleaux impériaux à la fois et faire frire jusqu’à ce qu’ils soient dorés, 3 à 4 minutes. Répéter avec les nems restants.

ADVERTISEMENT

Add Comment